Le film français "Bienvenue Chez Les Chtis" à lui aussi eu droit à sa parodie version X, sobrement intitulée "Bienvenue Chez Les Chtites Coquines". Retrouvez ici une des nombreuses scènes hard du long métrage, dans laquelle cette actrice se fait défoncer par deux hardeurs...
Ce couple de jeunes coquins profite d'une après-midi assez calme pour interrompre la corvée de ménage de madame avec une tout autre activité plus ludique. C'est sans se faire prier que cette dernière va sauter sur la queue de son étalon avant de lui tendre son sexe humide...
Exactement le style de voisine que tout les mecs aimeraient avoir, que ce soit une, deux ou encore trois bites, rien ne l'effraie. Aussi, lorsque trois types lui présentent leurs queues en érection elle sait déjà que tout cela va finir dans une douche de sperme!
Quand cette teen va suivre des cours particuliers, elle pense obtenir une bonne note non pas grâce à son cerveau mais plutôt grâce à son cul, ce qui n'est pas pour déplaire à son professeur qui n'est manifestement pas préoccupé par la déontolongie.
Autant être franc, cette mature n'est ni vraiment belle, ni très fraîche et assez squelettique de surcroît. Mais c'est une sacrée chienne et c'est ce qui compte! Elle va faire perdre son pucelage à un jeunot dans une caravane. Un vieux pervers va même les mater discrétement.
Lucie Laurent est une amatrice qui en veut, comme elle va le prouver dans la vidéo de son casting X. Une sacrée salope qui va se lacher sans complexes devant la caméra et ce, pour notre plus grand plaisir... Enfin surtout celui du hardeur qui va la défoncer! ;-)
Cette métisse a de sérieux arguments à mettre en avant. Grande, un sourire de coquine, de beaux seins et surtout un cul bombé désirable à souhait. Passé les présentations, elle montrera qu'elle sait très bien s'en servir.
On ne présente plus Clara Morgane. Si cette dernière à brisé le coeur de milliers de fans en mettant un terme à sa carrière, elle aura sans nul doute marqué le X de sa présence. Voici la star dans une de ses nombreuses scènes. Comme d'habitude, un régal pour les yeux... Et le reste.
Les Commentaires