Vous ne regarderez plus votre 106 de la même manière... Ce mythe de l'automobile française qu'on croise au détour de toutes les rues se révèle ici un terrain propice à toute une panoplie de pratiques sexuelles. Une belle coquine défoncée en extérieur, c'est toujours agréable de toute manière.
Sympa le cadeau! Pour fêter son anniversaire, cette jeune demoiselle a eu l'immense plaisir de se voir offrir un plan à trois avec son copain et un pote pour satisfaire pleinement ses envies sexuelles. D'après moi, elle a plutôt l'air d'apprécier et on la comprend.
Cette jeune fille est visiblement très excitée et se caresse en feuilletant un magazine X tranquillement dans une pièce. Quand son copain arrive, elle met cette excitation à profit pour baiser avec lui et l'emmène jusqu'a la jouissance.
Acrobatique, cette beurette très coquine va se plier en quatre en s'exhibant avant de s'en prendre plein le cul (au sens propre). Une vidéo super bandante avec une jolie fille et une scène par derrière des plus excitantes. Dans la plus pure lignée de ce que vous pourrez trouver sur ce blog.
Ce qui rend cette vidéo bandante à souhait, hormis les deux lesbiennes très excitantes qui s'envoient en l'air, c'est aussi le lieu de tournage qui se trouve en plein air sur un toit de batiment. Ca, c'est vraiment le genre de scène qui me plait, on s'y croirait presque.
Le hardeur de cette vidéo à un accent du sud qui, ajouté aux dialogues débiles qui ponctuent cette scène, font de cette vidéo une séquence comique. Si les protagonistes n'étaient pas à poil, on pourrait presque se croire dans un vieux film français.
Cette cochonne amatrice va connaître son baptême du feu avec cette bonne baise devant la caméra. Forfait habituel: fellation, pénétration dans diverses positions et même une sodomie profonde. Petit bémol: la vidéo coupe juste avant l'éjaculation faciale... Snif!
Difficile quand on est réparateur d'effectuer des travaux chez un client quand sa salope de fille exhibe sa chatte sous vos yeux alors que vous bossez. C'est tout naturellement que ce pauvre réparateur va s'atteler à un tout autre type d'intervention...
Les Commentaires